Walkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walkyria

Forum de la guilde Walkyria sur Stellaris Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réponse à la proposition de PNA avec Légion

Aller en bas 
+6
Daedric
Alexandr
Fred
Jusika
Daggoth
Arkangel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daggoth-
Invité




Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:09

Annonce Officielle à la guilde Walkyria:

Suite à une concertation de guilde et un vote majoritaire, nous avons formellement pris la résolution de décliner votre offre de pacte de non-agression.

Par contre, par souci d'un ordre des choses toujours en évolution et dans l'optique permanente de rayer toutes les menaces à l'équilibre de notre univers, nous vous offrons la solution suivante:

En échange de notre protection contre les menaces permanentes qui nous planent au dessus de la tête telles des épées de Damocles, nous n'exigerons qu'une parcelle de votre fortune de guilde, à savoir la somme de 200 milliards de stellars par semaine majorée de 10% à chaque semaine, qui devra être versée au trésorier de Légion, à savoir Daggoth le Violateur, tous les vendredi. Nous vous offrirons le droit de conserver une flotte personnelle à titre défensif et pour le transport de marchandises ainsi que le droit de vivre en territoire de Légion, ce qui s'étend de 1 à 300 horizontalement et verticalement sur la carte stellaire. Si vous refusez les termes de ce traité de tribu, nous nous verrons contraints de prendre certaines mesures en but de vérifier si vous faites partie de la solution, ou du problème.


Vous avez 5 jours pour faire voter ceci, suite à quoi nous viendrons chercher réponse.

Cordialement,

Daggoth le Violateur, Dux Bellorum Skoll
Officier Supérieur de Légion, section stratégies et communications
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel

Arkangel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur Golgotha ou bien a bord de l'Hydre 01

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:08

Tres drol vraiment très drol ... j'espaire que vous n'attendez pas réelement une reponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Daggoth




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:11

4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel

Arkangel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur Golgotha ou bien a bord de l'Hydre 01

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:17

Je vais laisser aux chefs élue (si ten est qu'il n'ai pas sucomber) le soin de repondrea cette "proposition".
Revenir en haut Aller en bas
Jusika

Jusika


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:33

"Vous avez 5 jours pour faire ce vote" puis "4" en l'espace de seulement 15h. Vous nous pressez alors que vous avez pris votre temps.
Je demande en mon nom seul et non en temps qu'officier de l'alliance que ce lapse de temps soit augmenter car je trouve cela des plus désagréables de votre part.

Nous commençons à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:48

Encore un sujet réservé au plus haute instance ou le petit n'y trouve pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel

Arkangel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur Golgotha ou bien a bord de l'Hydre 01

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

De tout façon je ne voie pas se qu'il y a a débatre
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:03

je relirais à 2 fois avant de dire non perso ^^

200Milliard au prix des ressource actuelle, c'est pas grand chose comparer à ce que ca nous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel

Arkangel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur Golgotha ou bien a bord de l'Hydre 01

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:05

oui tu devrai relire 200 mds majorer de 10% par semène tout sa pour finire comme "propieter" de la legion ? Ha non merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:35

quand les SEI se réveilleront, tu seras heureux que ce pacte existe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:02

Parce que Légion fait le poids par rapport au SEI?
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:04

Si légion est assez puissant pour te raser, imagine la SEI.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:08

Ce qui veut dire que j'ai beau être sous protection de légion ils ne pourront rien faire contre la SEI.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:15

mais au moins, légion ne te touchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:18

Si la SEI m'attaque, Légion ne me fera presque rien... ils pourrais même perdre plus qu'il gagnerai en prenant les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:22

et si legion se met entre toi & sei, tu crois que sei laissera légion en paix ? donc de qui s'occuperont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:25

Honnêtement ils s'occuperont des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Daedric
Invité




Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:37

Hahaha.... drôle de sujet!^^

1. La SEI, arrêtez de les voir comme des gros méchants! = P Ce sont des types biens, qui croient fortement en leurs convictions!^^ Mais si jamais ils décident de vous avoir dans leur mire, nous serons là pour vous servir de barrière oui! Et oui, nous sommes de taille pour les occuper longuement! ; )

2. Pour le 5 (4) jours restant pour voter, je vous l'augmente jusqu'au vendredi soir minuit heure de France (18h00 heure du Québec) et ce, vendredi prochain soit le 3 Décembre!

3. 200 Mds n'est effectivement pas grand chose, puisque le résultat du vote interne dans Légion avait voté 500Mds majoré de 25%!! ; ) 200Mds est peu cher avec un 10% (normal suite au cour de la bourse qui monte très vite et toujours ainsi que celui des cgs) pour le support que nous vous apporterons! En plus que le votre, votre support, il ne nous représente pas grand chose (en dehors des sages conseils que pourrait nous apporter ce cher Fred, que nous invitons à venir postuler au C.O.S. ^^ sur notre forum; invitation officielle ; )).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:43

1) Je ne voie pas la SEI comme de gros méchant^^
2)200 Mds c'est pas grand chose pour toi qui est lvl 60^^ Mais Hainé est niv 49 et on gagne pas les même revenue avec 11 niv de différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:50

Hahaha....^^ Cette conversation devrait avoir lieu entre vous, et au cas ou vous auriez pas compris, ce 200Mds est une somme globale de guilde, et non un somme individuelle imposée à tous vos membres... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:58

Oui mais le problème est que Etain a un très gros problème IRL et je sais pas quand elle vas revenir, j'ai pas accès quand je veux à internet et à part Tilda, tous les membre sont en dessous du lvl 50. Comment veux tu qu'ils te paye cette somme chaque semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:16

Ça c'est à vous d'en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:18

ça je l'avais compris^^ Je te demande ton avis pas la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedric

Daedric


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:53

Tu nous traite vraiment de con?! C'est bien ça?? Car si c'est ça j'aime pas....

Penses-tu réellement qu'on vous aurait proposé une solution qu'on ne croyait pas possible à réaliser?!? Nous avons nous aussi des membres de tous les niveaux, et ce chiffre a été décidé en connaissance des puissances et des ressources de tous, par rapport à la puissance de la contre-partie apportée!

Donc mon avis est que ce chiffre est rationnel et a été révisé par mes soins, car le chiffre de départ était beaucoup plus haut et aurait nécessité les finances de tous et en entier!

Ça te va mieux comme réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr




Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Côte d'or

Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:58

Lorsque j'insulte je le dis en face en connaissance des conséquences qui suivront, sache-le.
Sinon ta réponse me convient et la guilde en discutera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à la proposition de PNA avec Légion Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la proposition de PNA avec Légion   Réponse à la proposition de PNA avec Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à la proposition de PNA avec Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyria :: Autres :: Questions-
Sauter vers: